Cyberworkers

Stratégie de nom de domaine

Multiplier les portes d'entrées vers votre site
La stratégie de noms de domaine consiste en la multiplication de ceux-ci. Cela permet à l'entreprise d'être présente à plusieurs endroits à la fois, sous de multiples formes, avec des informations différentes, mais toutes centralisées sur le site principal.
Pour votre visibilité sur le Web, avoir différents sites peut aider à multiplier les portes d'entrée. Votre référencement se trouve amélioré par la multidiffusion de vos informations sur le Web et le croisement des différents liens sur vos sites.
La protection contre la concurrence :
Vous voulez éviter que l'un de vos concurrents achète un nom de domaine trop proche du vôtre? La solution est d'acquérir l'ensemble des noms de domaine qui vous paraissent stratégiques. La couverture des marques :
Les entreprises qui disposent de marques fortes doivent affecter des noms de domaine pour chaque marque, voire des sous-noms de domaine. La protection orthographique :
Le but : être trouvé, même avec des erreurs de saisie dans le nom de domaine. Cela facilite l'accès des internautes et prévient les fautes d'orthographe ou de frappe. L'achat d'extension :
La multiplication des extensions consiste à multiplier l'accès pour se protéger des concurrents. Créer des mini sites Web :
Vous pouvez créer des mini sites pour vos différents produits, les départements de votre entreprise, vos filiales, ou encore des événements. Il est alors judicieux d'avoir un nom de domaine différent pour chacun de vos mini sites. Cela permet un ton différent en fonction du produit, de la cible...
Créer des liens entre vos sites.

Stratégie de nom de domaine sur devis personnalisé
Audit de votre secteur
Audit concurrentiel
Achat de nom de domaine et de sous domaine
Achat d'extensions
Création de mini site Web
Création de liens entres vos sites



Demandez un devis

Veuillez remplir ce formulaire et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
  • Merci de décrire votre demande en précisant :
    • L'activité de votre entreprise.
    • Le contexte de votre demande.
    • Pourquoi et comment vous souhaitez sous-traiter.
    • A quel moment, nous pouvons vous contacter pour une première estimation.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.